Amicale du Chamcrapaud Darts Club

SITE DE PRONOSTICS EN LIGNE

... tu ne vas pas en revenir!

Partagez
    Admin
    Admin

... tu ne vas pas en revenir!

Message  Admin le Sam 16 Juin - 14:53

Un petit point sur le classement à un moment charnière du championnat. Juste avant les rencontres décisives pour la qualification.

En tête, Alanforever s'est échappé, il a dix points d'avance sur le second.

Le peloton est emmené par Radio Bruno. Le Béarn grivois, Franckysouch et THIB se marquent à la culotte.

A noter, que le poste d'entraîneur de Shangaï, vacant depuis deux jours déjà, a été attribué de façon tout à fait arbitraire à THIB.

Spero est bien à l'abri du vent au coeur du peloton.

En queue, Bernard FA ferait bien d'accélérer s'il ne veut pas être rejoint par le brak(g)mard lubrique.
    THIB

Re: ... tu ne vas pas en revenir!

Message  THIB le Sam 16 Juin - 18:51

Je proteste.
    Il aurait été normal que j'occupe la place de concierge de l'Abbé Deschamps et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi !
    Là non plus, je n'ai pas peur de le dire, Monsieur l'Administrateur, vous êtes un salaud !

L'AJA remontera !
    THIB, l'enculeur de mouches.
    Admin
    Admin

Message  Admin le Mer 27 Juin - 7:03

Avant les demi-finales, Alanforever est toujours en tête malgré son torticolis. Il maintient son avance sur le Béarn grivois qui s'est détaché du groupe des poursuivants.

Les quarts de finale ont permis à Bernard FA de remonter tout le peloton pour se faire une place sur le podium. Il est suivi de près par Radio Bruno et THIB qui se disputent la place tant enviée de concierge d'un stade de Ligue 2.

Le brak(g)mard lubrique, qui fait le yo-yo depuis un moment, nous réserve le meilleur pour la fin de la compétition. Alors que Franckysouch, un stock de vuvuzelas sous le bras, glisse progressivement (oui, oui, on sent la progression) vers l'arrière du peloton.

Enfin, Spero, en bon habitué, s'est placé de façon à pouvoir observer tous ses concurrents. Méfions-nous de cet habitué de l'emballage final.

alanforever
    Expert Brazil 2014

Message  alanforever le Sam 30 Juin - 14:43

Le "président" s'en va!
    Dédé guette la place.
    Je postule pour la place, assez des quatre-vingt dix-huitards!Je crois avoir prouvé lors des trois dernières semaines mes compétences,comme adjoint je pense au "Béarn grivois" que les autres ne se sentent pas écartés ils auront une place à la hauteur de leur (maigre)savoir.

Alanforever
    Radio Bruno

Message  Radio Bruno le Sam 30 Juin - 16:55

Vos candidatures seraient tout juste considérées pour passer un coup de tondeuse dans le parc ou un coup de rabane dans les cuisines de Clairefontaine. Et encore, à titre gratuit, pour remplacer à moindre frais l'armée mexicaine du Président.

Cependant, l'idée d'embaucher une blonde pourrait faire son chemin si on voulait retrouver des "joueurs" motivés.
    Bernard FA
    Expert Afsud 2010

Message  Bernard FA le Dim 1 Juil - 8:47

Lolo Blanc libre l'AJ Auxerre est en embuscade, surtout apres leur 1ere victoire en 2012 hier contre Lausanne.
    THIB

Message  THIB le Dim 1 Juil - 12:40

Laurent Blanc cherche un club à son envergure, pour ça, il n'y a que l'AJA. D'ailleurs pour mémoire, il avait postulé pour le poste il y a quelques années, mais il n'a pas été retenu (on a peut être fait une connerie sur ce coup là).
    Enfin une première victoire qui je l'espère en annonce beaucoup d'autres.

Quant à la blondasse décolorée, je pense que la seule place qu'elle va décrocher, c'est celle de manager du PEEP SHOW de Clairefontaine.

alanforever
    Expert Brazil 2014

The Winner

Message  alanforever le Lun 2 Juil - 16:18

Après la déroute de l'équipe de France je constate que chacun en cette période de soldes vient faire son marché pour rebatir au plus faible coût
    son équipe, son staff.
    Que Blanc aille à Auxerre ne me gène pas.
    Quand à la place de manager du PEEP-SHOW de Clairefontaine sachez que je pratique les mêmes tarifs que Dodo la Saumure.(Une fausse blonde ça coûte en entretien.... j'en ai une à la maison)
    Quand à la présence féminine pour la motivation des joueurs je vais y penser sérieusement,parce que avez vous vu la femme sur le banc des espagnols?

Alors messieurs garder vos sarcasmes et appeler moi en toute simplicité
    DIEU
    Alanforever

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 5:14