Amicale du Chamcrapaud Darts Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale du Chamcrapaud Darts Club

SITE DE PRONOSTICS EN LIGNE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Bernard FA
Killieur
Juliex
Radio Bruno
8 participants

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Mar 8 Juil - 14:33

    Corrigé.

    Je propose que le vainqueur de cette année devienne l'admin de la prochaine. Idea 
    Bernard FA
    Bernard FA
    Expert Afsud 2010


    Messages : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Bernard FA Mar 8 Juil - 20:54

    Moi je suis d'accord !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Jeu 10 Juil - 1:04

    Quelques remarques importantes.

    Le classement ne tient pas compte des bulles en jeu sur les deux finalistes donnés avant les 1/8.
    Les loges seront ouvertes pour la finale pour ceux qui le désirent (pronos et paris en toute discrétion).
    Trois joueurs à égalité de bulles, tout est possible.
    Bernard FA
    Bernard FA
    Expert Afsud 2010


    Messages : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Bernard FA Sam 12 Juil - 12:24

    Une question : la disparition de THIB étai-elle prévue ou s'est-il rendu compte de la qualité de ces pronos ?
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty SALUT

    Message  THIB Sam 12 Juil - 17:57

    Me revoilà !
    Une semaine d'absence et que de bouleversements.
    D'abord la superbe remontée d'Alanforever, qui normalement devrait nous calibrer sur le fil. QUEL TALENT !
    Quand à la qualité de mes pronos mon cher BernardFA je trouve qu'elle n'est pas mal du tout en comparaison des tiens.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Lun 14 Juil - 10:32

    Sauf réclamation, le classement final (bouleversifié par la finale) est établi.

    La remise des prix va pouvoir commencer.

    Ce sera autre chose qu'une cérémonie protocolaire pendant laquelle on refile comme lot de consolation un trophée de meilleur joueur. Pas question non plus de fourguer un trophée tout moche pour le meilleur gardien. Et encore moins de se passer de main en main et de bouche en bouche un trophée en ignorant toute règle élémentaire d'hygiène.
    Franckysouch
    Franckysouch


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Rien ne sert de courir...

    Message  Franckysouch Lun 14 Juil - 11:52

    Ah, là, j'pourrais ouvrir les vannes à flots...
    Mais bon, je me contenterais de rappeler que le travail paie toujours: ah! que d'heures passées à dépouiller tous les journaux, à écouter le moindre consultant, à décrypter toutes les séances d'entraînement ouvertes au public, à se défier des faux prophètes des pronostiques fallacieux commençant par T...
    Mais, comme j'ai le contentement modeste et du haut de mes 15 kilos perdues pendant ses veilles interminables (qui d'autres que moi a écouté radio Cote d'ivoire à de 3h à 5h du matin pour le seul match programmé à cette heure si peu chrétienne, Japon-Cote d'Ivoire?), je me contenterais de crier vive mon fils et ouf, putain, il ne sera pas admin, je te baise les pieds, Alanforever.
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty ARGLLLL !

    Message  THIB Lun 14 Juil - 15:31

    Comme d'hab, je m'écrase comme une vieille bouse !
    Bien joué Alanforever, une remontée fulgurante et en prime une place d'admin pour la prochaine cession, BRAVO  cheers 
    Bravo à tout le monde pour cette belle compétition amicale, spécialement a mon ami Frankysouch, quel magnifique classement, c'était pas gagné d'avance.
    Moi je vais retourner me frotter à mes mouches, il n'y a que ça que je sais faire !
    avatar
    alanforever
    Expert Brazil 2014


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 76

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Les secrets d'Alan

    Message  alanforever Lun 14 Juil - 21:57

    Tout d'abord merci à tous pour votre fair-play et à la reconnaissance de mon écrasante domination, en tant que récédiviste je vais vous livrer quelques secrets.
    Je me désinteresse à longueur d'année du monde du football (et cela va durer)
    J'évite de lire l'équipe et les dernières infos de ses journalistes "avisés"
    Je fais mes pronostics après une page ou deux de "brèves de comptoir" de J.M Gourio
    Pour la dernière révélation: je possède un QI quatre fois supérieur à celui de Ribéry et pourtant il n'est qu'a deux chiffres.

    Une petite de Gourio:
    Les footballeurs après le match ils rentrent en porsche, les rugbymen, ils vont manger un cassoulet et ils rentrent en brouette

    Bonnes vacances à tous
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty MAGOUILLE !

    Message  THIB Mar 15 Juil - 1:51

    Quel scandale !  affraid
    Je viens de voir que mon beauf-frère a oublié de se retirer les 5 bulles qu'il avait parié sur la finale, me reléguant à la place de jardinier alors que je dois être coiffeur, d'ailleurs, il en a même profité pour spolier sa propre fille au passage !  pale
    Comme disait feu le grand philosophe footballistique Thierry ROLAND : "AH ! M. l'admin vous êtes un salaud ! "
    MAGOUILLE ! Rendez moi ma place de coiffeur, ras le bol d'être jardinier d'un stade moisie  lol! lol! lol!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Mar 15 Juil - 12:05

    De scandale, il n'y a point.

    admin a écrit:Quelques remarques importantes.

    Le classement ne tient pas compte des bulles en jeu sur les deux finalistes donnés avant les 1/8.
    Les loges seront ouvertes pour la finale pour ceux qui le désirent (pronos et paris en toute discrétion).
    Trois joueurs à égalité de bulles, tout est possible.

    admin a écrit:Bulles qui seront gagnées grâce aux finalistes

    Si l'Allemagne gagne :
    Alanforever = 15
    Béarn Grivois = 10
    Radio Bruno, Franckysouch = 5


    Si l'Argentine gagne :
    Radio Bruno, Franckysouch, Alanforever = 10
    Béarn Grivois = 5

    Radio Bruno a perdu 5 bulles pariées sur la finale, mais a marqué 5 bulles pour la présence de l'Argentine en finale.

    Autre exemple.
    Alanforever a marqué 8 bulles sur la finale (5 + 3) et 15 pour avoir pronostiqué la finale avec la vainqueur.

    Les pronos au début du tableau final ont pesé lourd.

    Alors, THIB...  Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Tusors


    Sinon...  Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Fessee
    Franckysouch
    Franckysouch


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Non, mais quel joueur!!!!!

    Message  Franckysouch Mar 15 Juil - 13:06

    C'est bien un truc de doigt niais de chercher le caca là où il n'est pas!!!!
    Jardiniais tu es jardinier tu resteras, là, na!
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty MEA CULPA .

    Message  THIB Mar 15 Juil - 13:47

    Encore une occasion de fermer ma gueule de perdue  Embarassed .
    MEA CULPA Monsieur l'Admin adoré (désolé je n'ai pas trouvé de smiley léchant un derche).
    Bon ben je vais rester jardinier d'un stade miteux, je vais m'entrainer à rempoter les oignons et à enfumer des terriers, et puis peut être m'autoriser à snifer une ou deux lignes.  Sad

    Contenu sponsorisé


    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS - Page 3 Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:09