Amicale du Chamcrapaud Darts Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale du Chamcrapaud Darts Club

SITE DE PRONOSTICS EN LIGNE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Collector : le classement général final 2010

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Collector : le classement général final 2010 Empty Collector : le classement général final 2010

    Message  Admin Dim 6 Mai - 22:30

    Champcrapaud Darts Clic – Premier site de paris en ligne très sérieux

    J’ai utilisé des noms de code pour les parieurs afin de conserver une certaine confidentialité.

    Collector : le classement général final 2010 Cdc111

    Collector : le classement général final 2010 Cdc210

    Collector : le classement général final 2010 Cdc310

    Huitièmes de finale
    Collector : le classement général final 2010 Cdc410

    Collector : le classement général final 2010 Cdc510

    Collector : le classement général final 2010 Cdc610

    Collector : le classement général final 2010 Cdc710


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Juil - 19:27, édité 9 fois
    Radio Bruno
    Radio Bruno


    Messages : 126
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Collector : le classement général final 2010 Empty Re: Collector : le classement général final 2010

    Message  Radio Bruno Lun 7 Mai - 22:00

    Je n'avais aucun souvenir de ce classement final qui me paraît hautement improbable quand je le regarde bien.
    Bernard FA
    Bernard FA
    Expert Afsud 2010


    Messages : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Collector : le classement général final 2010 Empty Re: Collector : le classement général final 2010

    Message  Bernard FA Dim 27 Mai - 12:18

    J’ai longuement hésité à participer au concours cette année. Un concours lancé dans l’euphorie, pour certains, de l’instauration d’une France normale, avec possibilité de gagner un max de bulles. J’ai eu peur du traquenard. La peur que l’on me taxe mes bulles durement acquises en 2010 à la sueur de mon « travail » (c’est peut être la bière qui m’a fait le plus transpirer, mais bon). A quoi bon être le meilleur (pour mémoire) et en gagner d’autres en 2012 si on m’en taxe 75% à la fin !

    Auxerre qui prend une branlée par Bordeaux en même temps que son ticket pour la ligue 2 avec Jean-Guy et Guillaume à la barre pour redresser le club, la France normale, on y est bel et bien. Je me suis donc fait une raison, pris un pseudo qui rassemble, un avatar de révolutionnaire masqué et me voilà parti avec pour objectif non pas de gagner le concours mais qu’il me reste le max de bulles à la fin de l’Euro.
    Radio Bruno
    Radio Bruno


    Messages : 126
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Collector : le classement général final 2010 Empty Re: Collector : le classement général final 2010

    Message  Radio Bruno Lun 28 Mai - 11:48

    Bernard FA a écrit:J’ai eu peur du traquenard. La peur que l’on me taxe mes bulles durement acquises en 2010 à la sueur de mon « travail » (c’est peut être la bière qui m’a fait le plus transpirer, mais bon). A quoi bon être le meilleur (pour mémoire) et en gagner d’autres en 2012 si on m’en taxe 75% à la fin !

    En 2010, il n'y avait eu aucune reconnaissance du "vrai" travail : décapsulage, réglage du son via la télécommande, coups de poings rageurs sur la table...
    Tout sera bien différent en 2012 je l'espère.

    Concernant les bulles chèrement acquises, nous avions été fortement taxés à la source suite à l'élimination précoce de l'EDF. Le doublage des bulles n'ayant pu être appliqué qu'au premier tour.
    Cette année, je souhaite un triplement des bulles sur l'EDF, dans le cadre de l'application du principe :"gagner plus de bulles pour en boire plus".

    Contenu sponsorisé


    Collector : le classement général final 2010 Empty Re: Collector : le classement général final 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:11