Amicale du Chamcrapaud Darts Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale du Chamcrapaud Darts Club

SITE DE PRONOSTICS EN LIGNE


+4
Bernard FA
Killieur
Juliex
Radio Bruno
8 participants

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Dim 25 Mai - 14:58

    RAS
    Bernard FA
    Bernard FA
    Expert Afsud 2010


    Messages : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Bernard FA Jeu 29 Mai - 8:05

    Je vais peut être changer de nom ... Monsieur FA, ça ne sent toujours pas la gagne.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Jeu 29 Mai - 10:06

    Pour changer de nom, il y a deux solutions. Supprimer son compte et en refaire un autre avec le nouveau nom. Plus simple, indiquer à l'admin son nouveau nom. D'un coup de baguette magique, il le change sans rien modifier d'autre.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Jeu 12 Juin - 21:27

    Un avertissement sans frais pour THIB qui poste une remarque dans la rubrique "Jeu". Un carton jaune le prochain coup.


    Une remarque à propos du joueur Franckysouch qui poste deux fois des pronostics sur les mêmes matches.

    Franskysouch a écrit: The winner's pronostics

    Message  Franckysouch le Mar 10 Juin 2014 - 21:40
    1ère journée :
    Jeudi 12 juin

    22h00 Brésil - Croatie
    2-1
    Vendredi 13 juin

    18h00 (affiche) Mexique - Cameroun 1-0
    21h00 Espagne - Pays-Bas 2-2
    00h00 Chili - Australie 3-1

    Franckysouch a écrit: Re: Champcrapaud Loto : LE JEU.

    Message  Franckysouch Aujourd'hui à 19:36
    Vendredi 13 juin

    18h00 (affiche) Mexique - Cameroun 1-1
    21h00 Espagne - Pays-Bas 1-1
    00h00 Chili - Australie 3-1
    Que des pronos gagnants évidemment!!!!!

    Dans le cas présent, le second pronostic annule le premier.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Sam 14 Juin - 9:06

    Précision sur le règlement.

    En cas d'égalité au nombre de bulles, seront pris en compte le nombre de scores exacts trouvés, puis le plus grand nombre de bulles gagnées sur une rencontre. Si l'égalité est encore parfaite, un lancer de dés sera effectué et le plus grand score l'emportera.
    Radio Bruno
    Radio Bruno


    Messages : 126
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Radio Bruno Sam 14 Juin - 10:44

    THIB a écrit:je vais lancer la première grenade sur Juliex. Ma puce, je crois que se sera difficile pour la France de se qualifier (même deuxième), en ayant une différence de but négative. Je ne sais même pas si un tel cas c'est déjà présenté ?
    En tout cas si tu as bon sur ce coup là, pour moi, tu seras la grande gagnante du concours et je te paierais une glace.

    Mon cher THIB et néanmoins beauf',

    Il y a au moins un précédent. Le Cameroun en 1990. Il finit premier de son groupe tout en prenant un 4-0 par la Russie et avec une différence de but de -2. Il va même en quart de finale.
    C'est la fameuse édition avec Milla qui plante des buts à 38 ans alors qu'il avait pris sa retraite.

    Sinon, cette édition me rappelle une vieille rengaine. Un démarrage en trombe pour certains. Nous connaissons la suite. Une difficulté à enchaîner les perfs.
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  THIB Sam 14 Juin - 20:41

    Merci pour ces éclaircissement mon cher beauf et vénéré administrateur, je ne me rappelais plus pour le Cameroun.
    La prochaine, promis, je dégoupillerais ma grenade au bon endroit.
    Sinon comme d'hab, il y a des départs en fanfare (bravo), moi j'enrage après ses pédalos de grecques, même pas fichus de marquer un petit but, qu'ils retournent se faire voir chez eux.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Dim 15 Juin - 11:46

    3 jours, 3 leaders. Après Alicelove2003, c'est Franckysouch qui abandonne le fauteuil pour le refiler à Killieur (il y a bien un vague air de famille sur les avatars, ça sent la mafia).
    Le fait remarquable est l'entrée fracassante du Brack(g)mard lubrique, 12 bulles en une soirée.
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Waouhh

    Message  THIB Dim 15 Juin - 13:06

    J'allais le dire, j'ai cru ne jamais voir le bout de son nez, mais qu'elle entrée en force du Brack(g)mard !
    Quelle santé, quel appétit !
    Waouh ça décoiffe !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Dim 15 Juin - 17:21

    Rappel :

    Article IX : Les rencontres de l'équipe de France.

    Les bulles sont triplées pour les rencontres de l'équipe de France.
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty FAYOTTAGE

    Message  THIB Lun 16 Juin - 11:21

    Cher Admin/Radio Bruno, que vous êtes beau, et quelle classe d'avoir été le seul à pronostiquer le 3-0 de la France, ça va rapporter un max de bulles, on est pas prêt de te revoir.
    Sinon serait-il possible de nous refaire une liste pour les matchs du 2ème tour, comme celle de la 1ère, qui, soit dit en passant était parfaite.

    Merci d'avance mon vénéré beauf.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Lun 16 Juin - 12:51

    Killieur flamboie
    Le Brack(g)mard lubrique le tutoie

    Franckysouch pas en veine
    Bernard FA à la peine

    La liste est en page 1. La version en Braille n'est pas encore sortie, désolé.

    Il manque juste les affiches pour la fin de la journée 2 et la journée 3 (c'est décidé en fonction des résultats). Mais rien n'empêche de jouer sur ces rencontres sans savoir que ce seront des affiches.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Mer 18 Juin - 9:14

    Aucune bulle gagnée sur Brésil-Mexique, une première sur cette édition.

    Un milieu de tableau très serré du 3ème au 9ème.
    Franckysouch
    Franckysouch


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Message pour Grand Maître

    Message  Franckysouch Mer 18 Juin - 13:08

    Maître Thib,
    oui, je l'avoue mon avatar est bien plus naze que deux charmantes mouches en train de se faire mimine à la trompette. C'est un choix que je trouve fort judicieux tant il reflète votre sérénissime personnalité...
    Ah, ces histoires de paille, de poutre, d'hôpital et de charité!!!
     Very Happy = smiley franchement hilare!

    (Un avertissement sans frais pour Franckysouch qui poste un commentaire dans les classements. Je l'ai mis à sa place.
    L'admin)
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  THIB Mer 18 Juin - 21:02

    Vas-y Franky c'est bon.
    J'aime quand tu me parles comme ça !
    Enfin tu te réveilles ma vieille brèle et tu te remets à tacler comme un Franck LEBOEUF au milieu de sa surface.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Jeu 19 Juin - 12:01

    Aucune bulle sur le match Espagne-Chili. pale  

    Killieur et LBL squattent les deux premières places, pensez aux copains qui aimeraient être à votre place...
    Alicelove2003 remet un orteil sur le podium.cheers

    Il y aura du chamboulement demain au classement.

    Radio Bruno
    Radio Bruno


    Messages : 126
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Radio Bruno Jeu 19 Juin - 22:22

    Bonne fête Bernard!!!  drunken 
    Bernard FA
    Bernard FA
    Expert Afsud 2010


    Messages : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Bernard FA Ven 20 Juin - 13:06

    Merci. Bernard comme il est parti il va effectivement finir au qatar ...
    THIB
    THIB


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty HO putain j'suis 1er !

    Message  THIB Sam 21 Juin - 12:44

    2 jours que je ne me suis pas connecté et là, que vois-je, je suis 1er au classement, et depuis deux jours en plus.  Shocked 
    OUAIHHHH !!!!!!  cheers 
    Pour une fois !
    Comme je sais que ça ne va pas durer, j'ai carrément pris une photo de l'écran.
    Désolé d'avoir empêché Killieur de passer une semaine complète en tête.
    Franckysouch
    Franckysouch


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Bon

    Message  Franckysouch Sam 21 Juin - 18:40

    J'ai pas de frais, c'est toujours ça.
    Quelle belle coupe du monde, nom de Dieu!
    F.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Dim 22 Juin - 14:00

    Je m'étais trompé hier (le 21 juin), Alanforever avait 20 bulles et non 21. Il en a bien 21 aujourd'hui (le 22 juin). C'est rectifié.

    Merci à THIB pour les gribouillis sur mon tableau récapitulatif version papier.
    Franckysouch
    Franckysouch


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    Message  Franckysouch Lun 23 Juin - 20:23

    Jean Neymar, quand je vois le classement: vous vous zetes là et moi vuvuzelas, hellas, pauvres Grecs.
     Evil or Very Mad 
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Admin Mar 24 Juin - 0:05

    Jeux de mots, maître Capello!!!

    Le classement tient compte des bulles gagnées avec les pronostics sur les qualifiés.

    Après les jeux de mots, une petite fable peut-être?  Idea 
    Bernard FA
    Bernard FA
    Expert Afsud 2010


    Messages : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Bernard FA Mar 24 Juin - 17:59

    La jeunesse au pouvoir connait-elle maître capello ?

    Pas un seul bon résultat trouvé. Pas UN !
    Juliex
    Juliex


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Les Bulles de Franckysouch

    Message  Juliex Mar 24 Juin - 19:12

    Franckysouch et Alicelove2003


    Franckysouch, ayant bullé tout l'été,
    Se trouva fort dépourvu
    Quand le Mondial fut venu.
    Pas un seul petit morceau
    De bulle ou de gloire.

    Il alla crier famine
    Chez Alicelove2003 sa voisine
    La priant
    De lui prêter
    Qelques bulles pour subsister
    Jusqu'à la victoire nouvelle.
    "Je vous paierai, lui dit-il, avant l'oût,
    Foi de parieur, interêt et principal".

    Alicelove2003 n'est pas prêteuse;
    C'est là son moindre défaut.
    "Que faisiez-vous au temps des paris ?"
    Dit-elle à cet emprunteur.
    "Nuit et jour à tout venant
    Je bullais, ne vous déplaise."
    "Vous bulliez ?
    J'en suis fort aise !
    Eh bien déambulez maintenant".


                                                                             Juliex FONTEX Very Happy 




     lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol!  afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

    Contenu sponsorisé


    Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS Empty Re: Champcrapaud Loto : REMARQUES / RECLAMATIONS/QUESTIONS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:01